Wonder Pinder
25 août 2024La brièveté est l'âme de la lingerie.
Dorothy Parker
Photographie de Lucy Pinder par Frank White pour www.lucypinder.info (2012).
Ex-libris Wonder Woman de Don Monroe.
Avec cet ex-libris Wonder Woman (DC Comics) Don Monroe pastiche un cliché du model Lucy Pinder pris par le photographe Frank White le 8 février 2012 pour le site web www.lucypinder.info. Ici, Lucy revêt le costume de Diana Prince alias Wonder Woman, la princesse des Amazones.
wwww.lucypinder.info est le site web officiel du model Lucy Pinder où l'on trouvait de nombreuses galeries de photographies de la belle anglaise. Mais depuis plusieurs années, le contenu n'est plus disponible même si le site est toujours accessible. Le nom de domaine a été créé le 19 septembre 2003 et il est renouvelé annuellement depuis bien que vide ces dernières années.
Le cliché qui nous réunis aujourd'hui a été pris par le photographe Frank White en février 2012 dans une série de vingt photos où Lucy revêt tour à tour cinq ensembles de lingerie différents. Le shooting a eu lieu au MATRIXSTUDIOS et les photographies ont été mises en ligne sur le site en septembre 2012.
Pour avoir plus d'informations sur ce model et en voir d'autres caricatures, rends-toi »ici« où j'ai déjà effeuillé le sujet. 😉
##002447##Dans leur marbre gothique, besognées par le temps, les reines immortelles ont le silence austère des mères qui nous rappellent sous leur lingerie de pierre.
Hubert Félix Thiéfaine | Scandale mélancolique - Hubert Félix Thiéfaine
Commenter cet article