Photo prohibée
17 mars 2025Vous savez, de mon point de vue, je suis le chat le plus chanceux de la planète.
Hugh Hefner
Photographie prise par Richard Fegley pour Playboy (1975).
Série Rouge - Tome 101 du studio Montanari (Couverture de Giuseppe Montanari).
Dans le fumetti Série Rouge - Tome 101 - "Le scoop" (Studio Montanari • Elvifrance) Giuseppe Montanari pastiche la photographie prise par Richard Fegley pour le magazine Playboy paru en septembre 1975 sur la couverture de sa BD. Ici, la model est remplacé par la star Arabella Fremont.
Dans la version originale italienne de chez Ediperiodici, ce numéro est le 161 issu de la série Terror et s'intitule "Foto proibite" est la star s'appelle Scarlett Cartright.
Pour retrouver plus de détail sur le magazine masculin aux grandes oreilles et en voir d'autres playmates, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉
Ce numéro de Playboy publié en septembre 1975 a pour couverture une photo du postérieur d'Army Arnold shooté par Phillip Dixon. La Playmate of Month est Messina Miller photographiée par Suze Randall. Le photographe Richard Fegley propose aussi deux séries de clichés de models non-identifiés dénudés. La première séquence s'intitule "Comic-Strip Capers" qui révèle l'intimité des héroïnes de papier. La deuxième, dont est tirée la photo du jour, est titrée Put It On! Put It On! et d'après l'auteur, elle "explore la sensualité au-delà de la nudité...".
Mais on peut aussi lire de nombreux articles notamment une interview de l'écrivaine Erica Jong par Gretchen McNeese, ou encore la fiction And don't forget the one red rose d'Avram Davidson.
##002651##Etre attaqué par des chrétiens de droite ne me dérangeait pas. Etre attaqué par des féministes libérales, si.
Hugh Hefner
Commenter cet article