Comtesse Müller
23 nov. 2023La vicomtesse de Trédern a chanté Eve de son mieux. Ce mieux est l'ennemi du bien.
Sidonie Gabrielle Colette | Au concert
Photographie de Lillian Müller pour Playboy (1977).
Série Rouge - Tome 139 de Blanc et Santilli (Couverture d'Enzo Sciotti).
Dans le fumetti Série Rouge - Tome 139 - "Une voix d'or" (Blanc et Santilli • Elvifrance) le cover artist Enzo Sciotti pastiche une photographie de Lillian Müller parue dans le magazine Playboy de mars 1977 sur la couverture de la BD. Ce cliché est une photo faisant la promotion du film Treize femmes pour Casanova de Franz Antel dans Playboy. Ici, Lillian Müller l'interprète de Beata, une novice au couvent, est remplacé par la comtesse Gravin Carmen Molina Van Gasparello.
Pour avoir plus d'informations sur le mensuel masculin aux grandes oreilles et en voir d'autres parodies de playmates, rends-toi »ici« où j'ai déjà maintes fois traité le sujet. 😉
Le numéro de Playboy de mars 1977, fait sa couverture avec Susan Lynn photographiée par Phillip Dixon. La Playmate of the month de Mars en page centrale est Nicki Thomas shootée par Pompeo Posar. Parmi les différents articles, il y a celui qui nous réunit aujourd'hui et qui s'intitule Comeback for Casanova faisant la promotion du film Treize femmes pour Casanova de Franz Antel qui compte parmi son casting la playmate Lillian Müller qui a été révélée par Playboy quelques années auparavant.
Treize Femmes pour Casanova est un long métrage de comédie érotique austro-franco-italien de Franz Antel sorti dans les salles obscures le 1 mars 1977. Le scénario est de Joshua Sinclair et Tom Priman.
Casanova (Tony Curtis) s'évade de prison, et se réfugie dans un couvent, c'est alors qu'il se découvre impuissant à la suite d'expositions répétées aux radiations de plomb lors de sa détention. Un petit voleur, Giacomino (Tony Curtis aussi), qui s'est évadé en même temps, se fait passer pour Casanova et devient l'homme que l'on s'arrache dans les milieux féminins...
TMDB | Treize Femmes pour Casanova
Le film ne casse pas trois pattes à un canard, mais le casting est déconcertant: Tony Curtis, Jean Lefebvre, Gérard Jugnot, Marisa Berenson, Marisa Mell, Sylva Koscina, ... et Lillian Müller. Si, si c'est possible, et si Lefebvre fait du Lefebvre, Curtis ne s'en tire pas si mal en cabotinant. La recette est toujours la même, une histoire un peu grivoise prétexte à nous monter les charmes de ces dames, alors côté comique autant le dire tout de suite, c'est lourdingue et ça tombe à plat, le scénario est un minimum attrayant au début à défaut d'être drôle mais au bout d'un moment ça tourne en rond, reste l'aspect érotique où on voit défiler un paquet de belles nanas.
Lillian Müller (1951) est un modèle de charme et une actrice de cinéma et de télévision norvégienne. Elle a été Playmate of the month de Playboy en août 1975 puis Playmate of the year en 1976. Elle est apparue dans plusieurs films et dans le clip vidéo Hot for Teacher de Van Halen en tant que professeur de chimie sexy.
Vous avez froidement, sous vos baisers infâmes, Terni, flétri, souillé, déshonoré, brisé Diane de Poitiers, comtesse de Brézé !
Victor Hugo |Le Roi s'amuse
Commenter cet article