Papa est rentré !

Jack Torrance interprété par Jack Nicholson | Shining

Shining de Stanley Kubrick (1980).
Shining de Stanley Kubrick (1980).

Shining selon Francesco Francavilla.
Afterlife with Archie #8 de Francesco Francavilla et Roberto Aguirre-Sacasa (Couverture bis).

Afterlife with Archie #8 - "Betty: R.I.P." (Francavilla et Aguirre-Sacasa • Archie Comics) Francesco Francavilla parodie un plan du film Shining de Stanley Kubrick sur la couverture alternative de sa BD. Ici, Jack Torrance interprété par Jack Nicholson est remplacé par Jason Blossom.

 

Pour retrouver plus d'informations sur ce film et en voir d'autres pastiches, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Je n'ai jamais frappé le gosse, bordel ! Jamais ! Je ne toucherais pas à un cheveu de sa petite tête. Je l'adore, ce petit enfant de pute ! Je ferais n'importe quoi pour lui. Tiens, je me foutrais au feu pour lui. Cette pétasse ! Aussi longtemps que je vivrai, elle me laissera jamais oublier ce qui s'est passé. ... Je lui ai démoli le bras, d'accord ! Mais c'était un accident absolument involontaire. Ça aurait pu arriver à n'importe qui. Et il y a 3 bon Dieu d'années de ça. Et le petit Jean-foutre avait jeté tous les cahiers de mes élèves par terre. Tout ce que je voulais, c'était le remettre debout. Une perte momentanée de coordination musculaire, tu vois. Quelques petits kilos d'excédent d'énergie par seconde, par seconde !

Jack Torrance interprété par Jack Nicholson | Shining

##2328##
Retour à l'accueil