C'était que je devais être nue, j'étais tellement pudique, j'avais tellement peur, qu'en fait je devais boire de la vodka pour me détendre.

Jane Fonda à propos du tournage de Barbarella | C à vous (2021)

Barbarella de Roger Vadim (1968).
Barbarella de Roger Vadim (1968).

Barbarella selon Sun Khamunaki. Barbarella selon Sun Khamunaki.
Robyn Hood: Shadows of the Past #1 de Canalel et Brusha (Couvertures bis de Sun Khamunaki).

Dans le comic book Robyn Hood: Shadows of the Past #1 (Canalel et Brusha Zenescope) la cover artist Sun Khamunaki pastiche l'affiche du film Barbarella de Roger Vadim sur une des couvertures alternatives de la BD. Ici, Barbarella interprétée par Jane Fonda est remplacée par Gretel de l'univers Zenescope.

La talentueuse Sun Khamunaki avait déjà rendu hommage à une autre affiche de ce long métrage de Roger Vadim et j'en avais parlé dans »cet article«.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce film et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai traité le sujet à plusieurs reprises. 😉

A la fin d'un précédent article, j'évoquais les projets avortés de remake et la potentielle série TV qui allait voir le jour. Eh bien, cette dernière semble également abandonnée. En revanche, un nouveau projet de film a émergé chez Sony Pictures, avec l'actrice Sydney Sweeney dans le rôle principal et en tant que productrice exécutive. En mai dernier, le nom d'Edgar Wright en tant que réalisateur a été évoqué, mais sans confirmation. En attendant, cela a inspiré certains qui ont créé une fausse bande-annonce.

Je l'aimais, il me manque beaucoup. J'ai passé des années très heureuses et bouillantes avec Vadim. Je pense à lui souvent.

Jane Fonda à propos de son mariage tumultueux | Thé ou Café (2005)

##002377##
Retour à l'accueil