La langue des filles moqueuses est aussi affilée que le tranchant invisible du rasoir, qui divise un cheveu insaisissable au regard.

William Shakespeare | Peines d'amour perdues

Photographie de Jenny Toules par Bar-Tur pour Club International (1974).
Photographie de Jenny Toules par Bar-Tur pour Club International (1974).

Jenny Toules selon Elvifrance. Jenny Toules selon Elvifrance.
Mafioso - Tome 40 de Montanari (Couverture d'Enzo Sciotti).

Dans le fumetti Mafioso - Tome 40 - "La Traque" (Giuseppe Montanari, Elvifrance) le cover artist Enzo Sciotti plagie une photographie de Jenny Toules prise par Ammon Bar-Tur pour le numéro mars 1974 du magazine Club International sur la couverture de la BD. Ici, La femme au rasoir prend la pose et les formes de Jenny.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce magazine masculin pour adulte britannique et revoir d'autres playmates, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Ce numéro de Club International est le volume 3 numéro 3 paru en mars 1974. En Une, on retrouve Susanna shootée par Alan Sass, et en page centrale, Jenny Toules pour une série intitulée, Swinging !, composée de six photographies prises par Ammon Bar-Tur dont celle qui nous réunis aujourd'hui. Parmi les autres playmates de cette revue, on trouve aussi: Jessica et Martha. On peut aussi lire des articles comme: Nasty Nazi Sex Ads, ou Edna Everage - The Great White Hope of Australia.

Le serial killer condamné à mort aux USA pour avoir tué à coups de rasoir plus de 20 victimes a adressé ses dernières pensées à sa femme en disant que son souhait le plus cher était de lacérer dans ses bras.

Marc Escayrol | Mots et Grumots

Retour à l'accueil