Polichinelle dans le tiroir
25 août 2014Regardez une femme enceinte: vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé.
Anna Gavalda | Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Photographie de Demi Moore par Annie Leibovitz pour Vanity Fair (1991).
Shanda the Panda #21 de Michele Light et Mike Curtis (Couverture).
Dans le comic book Shanda the Panda #21 (Light et Curtis • Antarctic Press) Michele Light pastiche la photographie de Demi Moore issue de la Une du numéro d'aout 1991 du magazine Vanity Fair sur la couverture de sa BD. Ce cliché a été pris par la célèbre photographe Annie Leibovitz. Ici, Demi Moore enceinte est remplacée par Terri.
Pour avoir plus d'informations sur ce magazine et voir d'autres adaptations, va faire un tour »ici« où j'ai déjà dégrossi le sujet. 😉
La presse poubelle people en a aussi fait ses choux gras...
Photographies de Lisa Scott-Lee pour le magazine Closer (2010).
La chanteuse Lisa Scott-Lee a posé pour le numéro du 9 janvier 2010 de l'hebdomadaire Closer. Pour ces deux clichés de l'avant et après accouchement, elle adopte la même posture que Demi More. Dans le torchon l'article qui accompagne ces photographies, Lisa se vante raconte qu'il s'est seulement passé trois semaines entre les deux prises de vue.
C'est marrant, il y en a qui ont la classe en posant pour Vanity Fair et d'autres qui se la pètent dans Closer... Aller comprendre ! ^^
Si les regards pouvaient enfanter ou tuer, les rues seraient remplies de femmes enceintes et jonchées de cadavres.
Paul Valéry
Commenter cet article