DMX-23
23 août 2024Ne croyez pas tout ce que vous entendez, ne croyez pas tout ce que vous lisez et ne croyez que la moitié de ce que vous voyez.
DMX
Flesh of My Flesh, Blood of My Blood de DMX (1998).
All-New Wolverine #1 de López, Navarrot, et Taylor (Couverture bis de Keron Grant).
Dans le comic book All-New Wolverine #1 (López, Navarrot, et Taylor • Marvel) le cover artist Keron Grant pastiche la pochette de l'album de rap Flesh of My Flesh, Blood of My Blood de DMX sur une des couvertures alternatives de la BD. Ici, Earl Simmons alias DMX est remplacé par Laura Kinney alias X-23
DMX (initial de Dark Man X), de son vrai nom Earl Simmons (1970-2021) était un rappeur américain. Il est le deuxième artiste après 2Pac dont deux des albums se sont classés numéro 1 au Billboard 200 le jour de leur sortie. Jusqu'à Grand Champ (2003), tous ses albums ont atteint la première place des classements américains.
Flesh of My Flesh, Blood of My Blood est le deuxième album studio de DMX, sorti dans les bacs le 22 décembre 1998 chez Def Jam Recordings et Ruff Ryders Entertainment. Il s'est classé 1er au Billboard 200 et au Top R&B/Hip-Hop Albums et a été certifié triple Album de Platine par la Recording Industry Association of America le 15 décembre 2000.
1. My Niggas
2. Bring Your Whole Crew
3. Pac Man
4. Ain't No Way
5. We Don't Give a Fuck
6. Keep Your Shit the Hardest
7. Coming From
8. It's All Good
9. The Omen
10. Slippin'
11. No Love 4 Me
12. Dogs for Life
13. Blackout
14. Flesh of My Flesh, Blood of My Blood
15. Heat
16. Ready to Meet HimDMX | Flesh of My Flesh, Blood of My Blood
L'album contient plusieurs morceaux marquants, dont le single Slippin', qui est l'un des titres les plus personnels de DMX.
La jaquette de l'album est une photo très controversée du rappeur couvert de vrai sang de porc. Ce cliché a été pris par l'excellent photographe Jonathan Mannion.
Flesh of My Flesh, Blood of My Blood est considéré comme un classique du rap des années 90, et il a eu une grande influence sur le genre.
##002445##Méfiez-vous de ceux qui veulent toujours vous faire planer, car quand le moment viendra, ils vous laisseront mourir.
DMX | Angel
Commenter cet article