Mais sacré bordel, Sosa qu'est-ce qu'il va faire quand je lui filerai pas les cinq premiers millions ? Qu'est-ce qu'il va faire hein ? Me présenter la facture sur un plateau !? Il va m'envoyer une méga chié de crache pruneaux, oui ! Ça va péter à tout va dans les rues !

Frank Lopez interprété par Robert Loggia | Scarface

Scarface de Brian De Palma (1984).
Scarface de Brian De Palma (1984).

Scarface selon Bryan Silverbax. Scarface selon Bryan Silverbax.
The Recount #1 d'Ibarra Nunez et Hedrick (Couverture bis Bryan Silverbax).

Dans le comic book The Recount #1 (Ibarra Nunez et Hedrick • Scout Comics) le cover artist Bryan Silverbax pastiche l'affiche du film Scarface de Brian De Palma sur une des couvertures alternatives de la BD. Ici, Tony Montana interprété par Al Pacino est remplacé par Phil Pontus, le terroriste à la tête du groupe "The Masses".

 

Pour retrouver plus d'informations sur ce film et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

Je vais te dire, on devient des mous... dans nos idées, nos réactions de cons. Tu vois !? On n'a plus rien sous le pied. Ça merde !

Tony Montana interprété par Al Pacino |Scarface

##002536##
Retour à l'accueil