Big Raccoon
28 avr. 2023Hé oh Mathusalem ! La ferme ou je te pète le col du fémur.
Sonny Koufax interprété par Adam Sandler | Big Daddy
Big Daddy de Dennis Dugan (1999).
Shanda the Panda #28 de Shelley Pfleger et Mike Curtis (Couverture).
Dans le comic book Shanda the Panda #28 (Pfleger et Curtis • Antarctic Press) Shelley Pfleger pastiche l'affiche du film Big Daddy de Dennis Dugan sur la couverture de sa BD. Ici, Julian interprété par les jumeaux Dylan Sprouse et Cole Sprouse est remplacé par Quinn Sabatier, et Sonny Koufax campé par Adam Sandler devient Richard Sabatier alias Double R.
Big Daddy est un long métrage américain réalisé par Dennis Dugan, et sorti dans les salles obscures le 22 septembre 1999. Le scénario est écrit par Steve Franks, Tim Herlihy, et Adam Sandler. Le film est produit par Joseph M. Caracciolo, Allen Covert, Michelle Holdsworth, Adam Sandler, Robert Simonds, Jack Giarraputo et Alex Siskin, et distribué par Columbia Pictures.
Pour impressionner sa petite amie Vanessa (Kristy Swanson) et à la suite d'un quiproquo, Sonny (Adam Sandler), célibataire endurci, fait croire qu'il est le père naturel de Julian (Dylan Sprouse / Cole Sprouse), un jeune garçon de cinq ans qu'il adopte. C'est la catastrophe et l'enfer des nuits détruites, des séances insupportables de câlins sans parler de la chanson du Kangourou, qui font découvrir à Sonny un monde qu'il ignorait totalement. Cependant Sonny fait face à ses responsabilités et un attachement profond nait entre lui et l'enfant. Jusqu'au jour où les services sociaux découvrent qu'il n'est pas le père du petit.
AlloCiné | Big Daddy
Big Daddy est une comédie des plus classiques dans le genre comme on en voit souvent. Le film marque les débuts d'une vaste et surprenante collaboration entre un réalisateur: Dennis Dugan, et l'acteur: Adam Sandler. Après Terminagolf, ce duo s'oriente vers un sujet d'avantage solennel et touchant. A travers les yeux d'un père immature mais attendrissant, le spectateur aura l'occasion de connaître bon nombre d'émotions différentes, allant du rire sympathique à des petites touches ""dramatiques"" remarquables. Un genre de Trois hommes et un couffin à l'américaine... Pas révolutionnaire mais sympathique.
Le gosse est tout le temps en train de pisser, de gerber partout, genre cocker mal dressé je crois. Ça serait mieux pour lui qu'il soit avec sa véritable mère.
Sonny Koufax interprété par Adam Sandler | Big Daddy
Commenter cet article