Rien n'est ni meilleur ni pire que tout. Rien n'est rien.

Arya Stark interprétée par Maisie Williams | Game of thrones

Photographie de Maisie Williams par Marc Hom pour la promotion de la saison 6 de la série Game of thrones dans le magazine Entertainment Weekly (2016).
Photographie de Maisie Williams par Marc Hom pour la promotion de Game of thrones dans Entertainment Weekly (2016).

Maisie Williams selon Lise Myhre.
Nemi - Tome 166 (Egmont) de Lise Myhre (Couverture).

Dans la BD norvégienne Nemi - Tome 166 (Myhre • Egmont) Lise Myhre pastiche une photographie de Maisie Williams prise par Marc Hom pour la promotion de la saison 6 de la série TV Game of thrones dans le premier numéro d'avril 2016 du magazine Entertainment Weekly sur la couverture de sa BD. Ici, Arya Stark interprétée par Maisie Williams est remplacée par Nemi Montoya.

 

Entertainment Weekly est un magazine américain publié par Time Inc. puis par Meredith Corporation qui couvre les domaines du cinéma, de la télévision, de la musique, des productions de Broadway, des livres et la culture populaire en général. A l'inverse de la plus part de ses concurrents, le principal thème abordé par EW est le divertissement et les critiques. Si Variety et The Hollywood Reporter s'adressent à un public d'initiés de cette industrie, EW cible un public plus large, particulièrement les jeunes et les femmes.

La première édition d'Entertainment Weekly a été publiée en 1990. Le mot -entertainment- présent dans le titre n'apparaissait pas sur la couverture jusqu'à mi-1992 et est resté depuis. En 2013, la moyenne de ses ventes hebdomadaires était de plus d'1,7 million d'exemplaires. En mars 2006, le rédacteur en chef Rick Tetzeli a supervisé le lifting de EW pour donner un aspect plus moderne au titre.

Pour le numéro #1408/09 d'EW paru le 1 avril 2016, faisant la promotion de la sixième saison de la série TV Game of Thrones, Marc Hom a photographié les six femmes forte du show phares d'HBO. Pour l'occasion la Une a été déclinée en six versions différentes, on l'on retrouve tour à tour Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams, Sophie Turner, Gwendoline Christie, et Natalie Dormer, campant respectivement les personnages de Daenerys Targaryen, Cersei Lannister, Arya Stark, Sansa Stark, Brienne de Torth, et Margaery Tyrell.

Photographie d'Emilia Clarke par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016). Photographie de Lena Headey par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016). Photographie de Maisie Williams par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016). Photographie de Sophie Turner par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016). Photographie de Gwendoline Christie par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016). Photographie de Natalie Dormer par Marc Hom pour d'Entertainment Weekly (2016).
Photographies d'Emilia Clarke, Lena Headey, Maisie Williams, Sophie Turner, Gwendoline Christie, et Natalie Dormer par Marc Hom pour les couvertures d'Entertainment Weekly #1408/09 (2016).

Dans l'article intitulé "Dame of Thrones" où James Hibberd fait le portait de chacune d'elles, on retrouve d'autres clichés prit par Marc Hom dont celui de Maisie Williams qui nous réunit aujourd'hui.

Pour avoir plus d'informations sur la série Game of Thrones et en voir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉

 

Maisie Williams (1997) est une actrice britannique. Dans son jeune âge, elle est passionnée par le chant et la danse, deux pratiques artistiques qui l'amènent au fil des années à participer à de nombreux événements et spectacles organisés par son école, et cela lui donne le goût de la comédie et de la scène. Elle passe ses premiers castings dès l'âge de huit ans, suivie de près par son agent qui croît en son potentiel.

Alors que la chaîne HBO adapte à l'écran la célèbre saga de George R.R. Martin, Game of Thrones, en 2011, son agent l'encourage à tenter sa chance. Une intuition qui s'avère juste. L'adolescente se fait remarquée par les producteurs de la série d'heroic fantasy qui lui proposent le rôle de l'intrépide Arya, la fille de Ned Stark incarné par Sean Bean. La carrière de Maisie est en marche.

2012 est également une bonne année pour la jeune fille. Elle tourne dans un court métrage avant de donner la réplique à Douglas Henshall et Tom Ellis dans la mini-série The Secret of Crickley Hall. Son personnage, Loren Caleigh, se trouve prise au piège avec sa famille d'une maison hantée. Deux ans plus tard, elle décroche deux nouveaux rôles dans les films The Falling et la comédie familiale Gold, portée par Kerry Condon et Patrick Gibson.

En 2020, elle est l'affiche des Nouveaux mutants chez Mavel, et dernièrement en février 2024, elle incarnait Catherine Dior dans la série TV de Todd A. Kessler: The New Look au côté de Ben Mendelsohn et Juliette Binoche campant Christian Dior et Coco Chanel.

Laissez un loup en vie et les moutons ne sont jamais en sécurité.

Arya Stark interprétée par Maisie Williams | Game of thrones

##002507##
Retour à l'accueil