Pretty catWoman
14 juin 2022Ton monde n'est pas fait pour moi, je peux être gentille... très gentille, mais je peux aussi être méchante… oh oui très méchante.
Halle Berry alias Catwoman | Catwoman
Poster Batman: Arkham City de Rocksteady Studios (2011).
Yuki vs Panda #1 de Jones et Misiurak (Couverture bis)
Dans le comics book Yuki vs Panda #1 (Jones et Misiurak, Source Point Press) A.L. Jones parodie un des posters promotionnel du jeu vidéo Batman: Arkham City sur une des couvertures alternatives de sa BD. Ici, c'est le Panda qui revêt le costume de Batman, et Yuki celui de Catwoman.
La couverture de ce tome 1 de la série Yuki vs Panda a fait l'objet de nombreuses variantes comme celle sur Le Seigneur des Anneaux. La couv' d'aujourd'hui a été tirée à 250 exemplaires pour le Hanahan Comics Exclusive.
Et pour boucler la boucle, je pense que les graphistes de chez Rocksteady Studios ce sont eux inspirés du film de Garry Marshall, Pretty Woman pour créer leur affiche promotionnelle.
Pretty Woman de Marshall (1990).
Ici l'homme et la femme sont inversés: Richard Gere alias Edward Lewis est remplacé par Selina Kyle alias Catwoman, Julia Roberts alias Vivian Ward par Bruce Wayne alias Batman, et la cravate par un fouet.
Trois jours avant la sortie du jeu vidéo Batman: Arkham City, Rocksteady Studios a publié des posters reprenant les protagonistes de ce nouvel opus tant attendu par les fans le 20 octobre 2011 dont celui avec Batman et Catwoman qui nous retient aujourd'hui.
Batman: Arkham City est un jeu vidéo d'action-aventure avec des aspects de jeu d'infiltration compatible avec Xbox 360, PlayStation 3, Windows, Wii U, ainsi que sur Playstation 4 et Xbox One. Il est développé par Rocksteady Studios et édité par WB Games.
Ce jeu fait partie de la licence Batman Arkham. Il fait suite à Batman: Arkham Asylum sorti en 2009, et précède Batman: Arkham Origins sorti en 2013, et Batman: Arkham Knight sorti en 2015. L'histoire est écrite par les équipes de DC Comics et par Paul Dini, également scénariste dans la série Batman de 1992.
Suite à la fermeture de l'asile d'Arkham et de la prison de Blackgate, le nouveau maire de Gotham, Quincy Sharp, a ordonné le transfert de tous les détenus vers Arkham City, une nouvelle et gigantesque super-prison cinq fois plus grande que l'île d'Arkham, qui englobe de nombreux quartiers industriels, lieux cultes, et monuments symboliques de Gotham.
Synopsis
Batman: Arkham City reprend toute l'intensité et l'atmosphère de Batman: Arkham Asylum en propulsant les joueurs à travers l'immense ville d'Arkham City, le nouveau "foyer" à sécurité maximale de tous les bandits, gangsters et cerveaux criminels dérangés de Gotham City. En réunissant une incroyable collection des pires criminels, tels que Catwoman, le Joker, le Sphinx, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mister Freeze et bien d'autres, le jeu permet aux gamers de véritablement entrer dans la peau du Chevalier noir rendant la justice à travers les rues de Gotham City.
Chéri, je suis rentrée. Ah, j'oubliais, je ne suis pas mariée.
Michelle Pfeiffer alias Catwoman | Batman, le défi
Commenter cet article