Red Hot Chili Pépère
18 déc. 2021Ce qui ne vous tue pas ne fait que rallonger votre livre.
Anthony Kiedis
By the way des Red Hot Chili Peppers (2002)
Beck - Tome 27 de Sakuishi (Page 2)
Dans le manga Beck - Tome 27 (Sakuishi, Delcourt), Harold Sakuishi parodie une scène du clip du single By the way des Red Hot Chili Peppers la page d'introduction du chapitre 1 de sa BD. Ici, Dave Sheridan incarnant le chauffeur de taxi est remplacé par Saitô Ken'ichi.
By the Way est une chanson des Red Hot Chili Peppers, également sortie en single, et extraite de l'album du même nom, sortis dans les bacs en 2002. Le single est aussi accrocheur que le classique Give it Away, aussi urgent que Warped, et illustre le complexe que trimballent Flea et ses amis.
Clip de Dayton et Faris pour le single By the way des Red Hot Chili Peppers.
Le clip réalisé par Jonathan Dayton et Valerie Faris, présente l'acteur Dave Sheridan en chauffeur de taxi déjanté et fan du groupe, prenant le chanteur Anthony Kiedis dans son véhicule et le kidnappant. Après avoir verrouillé la portière de la voiture, le chauffeur conduit son taxi à toute berzingue à travers la ville et se planque sous un pont. Maintenant à l'abri des regards, le kidnappeur sort des fumigènes de son coffre et commence danser frénétiquement pour Kiedis, tandis que ce dernier envoie un appel ai secours au le bassiste Flea et au guitariste Frusciante. Ces derniers finissent par le tirer d'affaire. Mais, une fois Kiedis sauvé, on aperçoit le taxi prendre Chad Smith, le batteur, à son bord et le clip se termine sur ce nouveau rapt.
PS: Un remix électro house de By the way intitulé Waiting 4 de Peter Gelderblom avec une coproduction de Rene Amesz, est sorti sans l'approbation des Red Hot Chili Peppers le 5 juillet 2007 et est devenu un morceau très populaire dans les clubs du monde entier.
Commenter cet article