Vil MaRi L'Ey
07 août 2021Voici la nudité, le reste est vêtement. Voici le vêtement, tout le reste est parure. Voici la pureté, tout le reste est souillure. Voici la pauvreté, le reste est ornement.
Charles Péguy | La Tapisserie de Notre-Dame
Photographie de Riley par Curzon pour Mayfair (1974).
Karzan - Tome 16 de Corrado et Collectif (Couverture)
Dans le fumetti Karzan - Tome 16 - "Les honteuses" (Roi et Collectif, Elvifrance), Corrado Roi plagie une photographies du magazine Mayfair volume 9 numéro 10, paru en octobre 1974. Le modèle qui pose sur ce cliché est Vilma Riley shooté par Louis Curzon. Ici, Vilma est remplacée par Djane Kéketh.
Pour avoir plus d'information sur ce mensuel de charme et mater d'autres donzelles, c'est par là que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13. 😉
Ce numéro 10 de l'année 1974 de Mayfair est sorti dans les kiosques en octobre. Il met à l'honneur sur sa couverture la pin-up Vilma Riley photographiée par Louis Curzon. On la retrouve aussi à l'intérieur dans une série de 9 clichés dont celui qui nous réunit aujourd'hui, toujours sous l'objectif de Curzon.
Le magazine compte des articles sur le deltaplane, l'Oktoberfest de Munich, les pilotes de brousses en Guyane, et un papier de William Boddy sur la Citroën SM et son moteur Maserati 6 cylindres en V (D'où son nom SM: Projet S Maserati. Rien à voir avec un autre acronyme ! ^^).
Mais si tu n'aimes pas la lecture, et que tu préfères les images, ne t'inquiète pas, il y a d'autres cylindrées dans ce numéro qui accompagne Riley: Amanda Curtis, Cindy Lane, Marian Maybury, et Corinne.
PS: Il n'y a pas que Vilma qui est à quatre pattes et à poils sur ce cliché ! Si si, regarde bien en bas à droite !! Avoue que tu ne l'avais point vu, et on se demande bien pourquoi ?! ^^
Commenter cet article