Désolé ! Si si j'ai honte ! ^^

Photographie d'Angela Melini prise par Arny Freytag pour le Playboy de Juin 1992.
Photographie de Melini par Freytag pour Playboy (1992).

Angela Melini selon Philippe Delaby.
Ex-libris Femme Polichinelle de Delaby.

Sur l'Ex-libris Femme Polichinelle, Philippe Delaby pastiche une photographie d'Angela Melini prise par Arny Freytag pour le numéro de Playboy de Juin 1992. Ici, la playmate du mois est remplacée par la Femme Polichinelle.

Cet ex-libris a été tiré à 300 exemplaires numérotés et signés par la main de l'auteur. Il a un format de 15 centimètres par 23 centimètres.

 

Pour avoir plus d'informations sur le magazine aux grandes oreilles de Hugh Hefner et te rincer l'œil sur d'autres playmates, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15. 😉

C'est Corinna Harney, la Playmate of the Month d'Août 1991, qui est en couverture du numéro de Playboy qui nous intéresse aujourd'hui. Elle est à l'honneur dans ce fascicule de Juin car c'est elle qui est élue Playmate of the Year 1992. Ses clichés, la couverture inclus, sont du photographe Richard Fegley.

En page centrale, la Playmate of the Month de ce mois de Juin est donc Angela Melini (1969) et c'est Arny Freytag qui œuvre derrière l'objectif. Le cliché qui retient notre attention ce jour n'a pas été retenu pour la centerfold mais il est bien présent dans le magazine avec d'autres photos de la belle américaine dans les pages qui suivent le poster dépliant tant apprécié des camionneurs.

Dans ce numéro on trouve aussi entre autres les interviews: du politique Ralph Nader, du journaliste sportif Bob Costas, et de l'acteur Patrick Swayze.

Quand une femme montre ses seins, elle croit qu'elle offre son cœur.

Tristan Bernard

Retour à l'accueil