- Vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé, vous ?
- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.
- Ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur !

Gérard Jugnot alias Félix et Thierry Lhermitte alias Pierre | Le Père Noël est une ordure

Photographie(s) de Kimberly McArthur par Arny Freytag pour Playboy (1982).
Photographie(s) de McArthur par Freytag pour Playboy (1982).
(Photomontage rapide -tête corps- fait par mes soins (voir photos d'origines plus bas)).

Kimberly McArthur selon Elvifrance.
Série Blanche - Tome 14 de Chizzoli, Montanari, Santilli, et Pigi (Couverture).

Dans le fumetti Série Blanche - Tome 14 - "Taxi de nuit" (Chizzoli, Montanari, Santilli, et Pigi, Elvifrance), l'illustrateur de la couv' monte et plagie deux photographies de Kimberly McArthur prises par Arny Freytag pour le magazine Playboy en 1982, sur la couverture de sa BD. Ici, Kimberly fait monter la température à coup de fer à souder.

Photographie de Kimberly McArthur par Arny Freytag pour Playboy. Photographie de Kimberly McArthur par Arny Freytag pour Playboy.
Photographies de Kimberly McArthur par Arny Freitag

Comme le montre mon photomontage rapide en tout début d'article, le dessinateur reproduit le corps de la première photographie ci-dessus avec la tête et le bras gauche du deuxième cliché.

 

Pour avoir plus d'informations sur ce mensuel masculin pour adulte et voir d'autres pastiches de playmates, c'est par ici que ça se passe: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27. 😉

Kimberly McArthur (1962) est un model et une actrice américaine. Née au Texas, elle se fait connaître en 1982 grâce au magazine Playboy en devant la Playmate of the month de Janvier. Les années suivantes, elle fait de nombreuses autres apparitions dans le mag' aux longues oreilles dont trois couvertures.

Cette renommée lui permet de faire ces preuves en apparaissant dans quelques séries TV tels que Magnum ou Les routes du paradis et des rôles un chouia plus conséquent dans les téléfilms: Docteur in love, Hold-up en jupons, et Slumber Party massacre II. Mais les téléspectateurs se souviennent surtout d'elle pour son rôle récurrent de Kelly Capwell dans le soap opera à succès Santa Barbara.

Pour la petite histoire: Le rôle Kelly Capwell a été tenu par quatre actrices. Kimberly McArthur (1988-1989) a succédée à Robin Wright (1984-1988) puis a laissé la place à Carrington Garland (1989-1991) et Eileen Davidson (1991-1993). Santa Barbara, tu me diras, pourquoi, j'ai le mal de vivre... ♫ Désolé un vieux relent ! ^^

Retour à l'accueil