Un être interdimensionnel de rêve
18 mai 2026Gary ?... Au fait, pourquoi est-ce qu'on porte des soutiens-gorge sur la tête ?
Wyatt Donnelly interprété par Ilan Mitchell-Smith | Une créature de rêve
Une créature de rêve de John Hughes (1986).
Saban's Go Go Power Rangers #17 de Carlini et Parrott (Couverture bis de Gleb Melnikov).
Dans le comic book Saban's Go Go Power Rangers #17 (Carlini et Parrott • Boom! Studios) le cover artist Gleb Melnikov pastiche l'affiche du film Une créature de rêve de John Hughes sur une des nombreuses couvertures alternatives de la BD. Ici, Lisa campée par Kelly LeBrock est remplacée par Zordon, Garry Wallace campé par Anthony Michael Hall se transforme en Farkas 'Bulk' Bulkmeier le Purple Ranger et Wyatt Donnelly incarné par Ilan Mitchell-Smith devient Eugene 'Skull' Skullovitch le Orange Ranger.
Pour retrouver plus de détails sur ce film et en revoir d'autres parodies, rends-toi »ici« où j'ai déjà traité le sujet. 😉
##003079##Tu sais, il va y avoir du sexe, de la drogue, du rock'n'roll... des chips, des sauces, des chaînes, des fouets... Bref, une orgie typique de lycée. Enfin, euh, je ne parle pas de cire de bougie sur les tétons, ni de sorcellerie ou quoi que ce soit de ce genre, non, non, non. Juste quelques centaines de jeunes qui courent partout en sous-vêtements, se comportant comme de vrais animaux.
Lisa interprétée par Kelly LeBrock | Une créature de rêve