Tant que vous n'aurez pas jeté un poste de télévision par une fenêtre, vous ne saurez pas la joie que ça procure.

Noel Gallagher

Definitely Maybe d'Oasis.
Definitely Maybe d'Oasis (1994).

Definitely Maybe selon Amelia Vidal.
Saban's Go Power Rangers #26 de Mortarino, Parrott, et Grace (Couverture alternative de Vidal).

Dans le comics book Saban's Go Power Rangers #26 - "Necessary Evil" (Mortarino, Parrott, et Grace, Boom! Studio) Amelia Vidal, l'illustratrice de la couverture, pastiche la pochette de l'album musical Definitely Maybe du groupe Oasis. Ici, Liam Gallagher est remplacé par Billy Cranston le ranger Bleu, son frère Noel par Zack Taylor le ranger Noir, Paul 'Bonehead' Arthurs par Jason Scott le ranger Rouge, Paul 'Guigsy' McGuigan par Kimberly Hart la ranger Rose, Tony McCarroll par la ranger Jaune, et l'affiche de Burt Bacharach par Tommy Oliver le ranger Vert.

 

Pour avoir plus d'informations sur cet album et en voir d'autres parodies, va faire un tour »ici« et »là« où j'ai déjà évoqué le sujet. 😉

Je ne sais pas nager. Je peux prendre un bain, ça oui... Je me sens bien dans un jacuzzi aussi. Mais si vous me mettez dans l'océan, je coule [...]. J'emmerde la mer. Je n'y mettrai pas un pied. Ce n'est pas fait pour nous mec, mais pour les requins, les méduses, les têtards et ce genre de conneries.

Liam Gallagher

Retour à l'accueil